Changement de présidence pour le GROUPE RAGNI
« Je tiens vraiment à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée durant toutes ces années. Nous pouvons tous ensemble s’enorgueillir du chemin parcouru. Chacun de vous m’aura apporté énormément dans ma vie tant professionnelle que personnelle. »
Après 53 ans passés au sein de l’entreprise familiale dont 20 ans de leadership et de service dévoué, Marcel RAGNI annonce aujourd’hui son départ de la présidence du GROUPE RAGNI. Cette décision marque la fin d’une époque emblématique, mais également le début d’une nouvelle ère prometteuse pour la société azuréenne.
D’un commun accord, Jean-Christophe RAGNI et Stéphane RAGNI ont ainsi décidé d’établir une gouvernance horizontale par la mise en place de deux organes : le Directoire et le Conseil de surveillance.
À partir de ce jour, Stéphane RAGNI est nommé Président du Directoire et Jean-Christophe RAGNI devient Président du Conseil de surveillance. Céline TOBELAIM, actuellement Directrice Financière du Groupe, se voit confier le rôle de Directrice Générale, et Marcel RAGNI, bien que quittant ses fonctions exécutives, sera Vice-Président du Conseil de surveillance.
Nous tenions à remercier Marcel RAGNI pour son investissement auprès de la société et de ses employés pendant ces longues années. Nous adressons également toutes nos félicitations à Stéphane RAGNI et Jean-Christophe RAGNI pour leur nomination à la Présidence du GROUPE RAGNI, et Céline TOBELAIM pour sa nomination à la Direction Générale.